Warning: imagejpeg() [function.imagejpeg]: Unable to open 'local/cache-vignettes/L250xH188/arton221-4999a.jpg.tmp' for writing: Disk quota exceeded in /home/emefonda/www/host/jeuxfille/ecrire/inc/filtres_images_mini.php on line 231

Warning: getimagesize(local/cache-vignettes/L250xH188/arton221-4999a.jpg.tmp) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or directory in /home/emefonda/www/host/jeuxfille/ecrire/inc/filtres_images_mini.php on line 233
Régime végétarien, surement la meilleure chose à faire

Mincir

Accueil du site > Perdre du poids > Régime végétarien, surement la meilleure chose à faire

Régime végétarien, surement la meilleure chose à faire



J’ai pratiqué un régime végétarien, ou pour être plus exact, un régime végétalien pendant près de 10 ans maintenant et bien que les 3 premières années n’ait pas été efficace car basées sur des informations erronées, les 7 suivantes ont été les plus saines de toute ma vie. Non seulement ce mode de vie diététique a été la principale raison pour laquelle j’ai été en mesure de guérir mon acné, elle aussi miraculeusement guéri ma mauvaise haleine, mon asthme et cette espèce de léthargie générale.

Les avantages d’un régime végétarien m’ont conduit à convaincre de nombreux collègues d’opérer un changement similaire au niveau de leur alimentation.

Je vais directement traiter des éléments populaires habituellement consommés par les non-végétariens et vous donner les raisons pour lesquelles ces substances doivent être éliminées ou réduites de façon drastique de l’alimentation humaine.

Le régime végétarien : Produits à éviter et les raisons

Viande :
Je suis persuadé que l’abandon de tous les aliments carnés peut être très bénéfique pour la santé . Les fruits et les légumes crus contiennent des propriétés ascorbiques qui préviennent les maladies diverses. La viande, cependant, peuvent être infectée par des maladies aussi redoutables que les vers intestinaux etc.

Beaucoup de médecins interdisent à leurs patients de manger de la viande pour soulager la goutte, les rhumatismes. Le Russe Dr Buteyko conseille à tous les asthmatiques de s’abstenir de tous les produits animaux et les aliments transformés. Cette discipline a aidé de nombreux asthmatiques à oublier leur Ventoline. J’en suis la preuve vivante. Les viandes sont dans un état de décomposition, produisant une multitude de poisons, de l’acide urique et du mucus dans le corps.

Les viandes sont très déséquilibrées, contenant un grand excès de protéines et presque pas de calcium, de vitamines et de minéraux. Les expériences rapportées par Farger et Walepole dans la revue de physiologie et de pathologie montrent que la viande putréfiée contient de nombreuses substances toxiques, dont certaines causent de la pression artérielle. On comprend alors pourquoi certains médecins l’interdisent aux patients souffrant d’hypertension artérielle.

Si vous devez manger de la viande ou de la chaire, n’en mangez qu’une seule sorte dans une journée, en très petites quantités et de manière espacée, disons une ou deux fois par semaine.

Je reviendrai dans d’autres articles sur les aliments consommés par les non-végétariens et présenterai les raisons pour lesquelles ces éléments ne doivent pas être consommés ...

Suivre la vie du site RSS 2.0