Mincir

Accueil du site > Perdre du poids > Comment bien choisir sa crème minceur ?

Comment bien choisir sa crème minceur ?



Voici une question que bon nombre de femmes se posent régulièrement. En effet, celles qui souhaitent prendre soin de leur corps apprécient particulièrement les crèmes minceur. Ces soins spécifiques permettent d’obtenir des résultats plus facilement et plus rapidement.

Les crèmes minceurs sont un bon complément lorsque l’on est au régime ou que l’on fait tout simplement attention à sa ligne. Un vrai coup de pouce auquel on ne dit pas non, tant il est difficile parfois de perdre des kilos !

Il existe plusieurs sortes de crèmes minceur, il faut donc bien cibler vos besoins avant de l’acheter. Si vous souhaitez gommer capitons et peau d’orange, optez pour une crème anti-cellulite. Pour en maximiser l’effet, pratiquez un gommage avant l’application et faites la pénétrer grâce à un massage dynamique. N’hésitez pas à faire rouler la peau sous les doigts et à masser les tissus en profondeur.

Pour affiner votre silhouette, choisissez une crème amincissante. Celle-ci va s’attaquer au destockage des graisses et redessinera la silhouette grâce à son action drainante.

Enfin, si votre peau se relâche et manque de tonus, faites confiance aux crèmes raffermissantes. Hydratantes et nourrissantes, elles pénètrent en profondeur pour redonner élasticité et fermeté à la peau. En quelques semaines, la peau est plus douce, lissée et raffermie. Idéal pour retrouver la ligne après une grossesse ou après un régime.

Dans tous les cas, quelque soit le type de crème que vous choisissez, il est important de faire un gommage au gant de crin au moins une fois par semaine et de prendre le temps de bien masser les partie du corps ciblées pour obtenir des résultats rapidement. Vous pouvez trouver une gamme complète pour prendre soin de votre corps dans une boutique minceur digne de ce nom.


  • En savoir plus sur les crèmes minceur (femmeactuelle.fr)
  • Suivre la vie du site RSS 2.0