Mincir des cuisses

mincir des cuisses

Une de mes amies est secrétaire. Elle est une femme douce et son visage est toujours aussi frais que quand je l’ai connue il y a 15 ans. Mais, elle se plaint souvent de ses cuisses grasses.

Elle estime que ses cuisses sont trop grosses. Elle n’a aucune confiance en elle et n’ose pas porter une jupe ou un pantalon serré parce que les cuisses grasses sont difficiles à cacher.

Les choses empirent quand elle veut porter des shorts pendant l’été. Elle veut vraiment que ses cuisses soient plus minces et plus fermes.

Elle n’est pas la seule femme qui voudraient mincir des cuisses. Une des raisons pour laquelle les femmes retiennent la graisse dans les cuisses est qu’elles sont trop assises, surtout celles qui travaillent derrière un bureau. Elles se déplacent rarement et leur corps est tout occupé à faire leur travail.

Il y a cependant quelques trucs qui peuvent aider les femmes à mincir des cuisses, mais le premier conseil à retenir est de se déplacer aussi souvent que possible. En faisant cela, vous pouvez brûler les graisses des cuisses.

Si vous sentez que vous avez les cuisses grasses, voici quelques activités pour amincir et raffermir vos cuisses :

1. Marcher – De temps en temps essayer de marcher jusqu’au bureau. descendez un arrêt de bus plus tôt. Prenez de temps en temps un escalier plutôt qu’un escalator … La marche est une bonne activité pour brûler la graisse dans les jambes. Attention, pas une semaine, ni deux ! Il faut le faire régulièrement ,au moins 4 fois par semaine, et tout le temps ! C’est bon pour vous. Vous pouvez commencer avec une marche normale pendant 10 minutes et aller plus vite pour 10 minutes de plus si vous le sentez. Ajouter le temps si vous voulez. Demandez à vos amis de vous rejoindre pour rendre la marche plus fun.

2. Natation – Tous les styles de nage sont bons pour le corps. Mais, pour raffermir et amincir vos cuisses, il vaudra mieux nager sur le dos en utilisant vos jambes seulement. Vos jambes deviennent actives et vont brûler la graisse.

3. Sauter – sautez quotidiennement et au moins 3-4 fois par semaine. Pour commencer, sautez lentement en utilisant une corde à sauter pendant environ 10 tours, puis se déplacer plus rapidement avec plus de sauts, pendant environ 10 minutes. Essayez de sauter aussi haut que possible pour augmenter la combustion des graisses.

4. Pédaler – cela vous parait absurde mais le vélo, réel ou d’appartement est très très bénéfique. La chose importante est de pédaler pour brûler votre graisse dans les jambes. Commencez lentement et le faire plus rapidement, après environ 5 minutes. Faites l’exercice en conformité avec votre endurance.

5. Rejoindre un cours de Gym – Vous pouvez rejoindre un club d’aérobic, une salle de gym, de step … il yen a partout. L’équipement et l’instruction technique vont vous aider à mincir et raffermir vos cuisses assez rapidement.

Retour en haut